Accueil / Développement durable / Des solutions pour lutter contre le changement climatique : TRMEES conference series, Beyrouth, du 21-24 avril 2017

Des solutions pour lutter contre le changement climatique : TRMEES conference series, Beyrouth, du 21-24 avril 2017

 

La lutte contre le changement climatique ne s’est pas terminée avec la COP 21, comme nous semblons le laisser penser en France…Un curieux silence dans notre pays règne autour de cette question et tranche avec l’effervescence de décembre 2015 ayant mené au traité de Paris.

Depuis, rien ou pas grand-chose, même durant la COP 22 qui s’est tenue à Marrakech à l’automne dernier . Rien non plus depuis le début de la campagne présidentielle. Pourtant tout reste à faire, notamment dans la mise en œuvre des solutions technologiques, des éco-innovations.

C’est pourquoi, je vous propose de nous rejoindre, en offrant des présentations ou en participant tout simplement à la nouvelle session « Technologies and Materials for Renewable Energy, Environment and Sustainability », qui fait suite à celle qui a lieu au CNAM en novembre dernier.

Cette prochaine session aura lieu à Beyrouth, au Liban, du 21 au 24 avril prochain. Cette nouvelle série de TMREES, dont je suis membre du comité organisateur, sera encore une fois, interdisciplinaire et internationale, et traitera des avancées et des enjeux socio-économiques des énergies renouvelables.

Toutes les informations nécessaires pour votre participation et la soumission de communications sur le site du TMREES.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*