Accueil / News / Responsible organizations in the global context : une conférence internationale à ne pas manquer (université de Georgetown, 15 & 16 juin 2017)

Responsible organizations in the global context : une conférence internationale à ne pas manquer (université de Georgetown, 15 & 16 juin 2017)

Larequoi - Georgetown

 

 

La responsabilité sociétale des organisations, publiques et privées (entreprises, institutions, gouvernements, etc..), dans le contexte de la globalisation est au cœur du colloque international co-organisé par l’université de Georgetown et le Larequoi, laboratoire de recherche en management  de l’université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines, du 15 et 16 juin prochain aux États-Unis, sur le campus de l’université de Georgetown.

Il s’agit d’une thématique, non seulement au cœur de grands débats académiques; mais aussi de questions qui traversent aujourd’hui nos sociétés avec la montée des incertitudes économiques, sociales, environnementales et politiques face à la globalisation. La transition vers la nouvelle révolution industrielle, à la fois digitale et verte, que nous traversons fera bien entendu partie des sujets de fond qui y seront traités. De même la crise de confiance à l’égard du management privé et public, dans un contexte de plus en plus concurrentiel et de plus en plus mondialisé, y sera largement abordée..

Je vous propose de découvrir le call for papers de cet évènement dont je fais partie du comité scientifique international et pour lequel des résumés devront être proposés avant le 3 janvier.

Le programme final de la conférence.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*