Accueil / News / Intelligence Artificielle : métro, robots, dodo?

Intelligence Artificielle : métro, robots, dodo?

Participer à cette conférence donnée à l’IFG Executive Education (Campus Paris Eiffel), le 23 mai à 18h30 !

IA, entre espoirs et craintes

L’Intelligence Artificielle suscite autant d’espoirs que de craintes. Pour certains, c’est une révolution comparable à celle de l’électricité il y a plus d’un siècle. Pour d’autres, c’est la plus grande menace qui pèse sur l’emploi, voire sur l’humanité. Comment s’y retrouver dans cette confusion médiatique ? Et surtout quelles sont les compétences nécessaires pour réussir cette transition et quel est le rôle de l’enseignement supérieur initial et continu pour y répondre ?

IA, entreprises et emplois

Cette conférence sera donnée par le Dr. Jean Claude Heudin, scientifique, cofondateur d’une société spécialisée en IA, expert et auteur de nombreux articles et ouvrages au niveau international . 

Elle sera centrée sur l’impact de l’Intelligence Artificielle sur les entreprises et l’emploi. Une place importante sera accordée aux échanges avec les participants qui pourront poursuivre la discussion autour d’un cocktail.

Rendez-vous le jeudi 23 mai 2019 de 18h30 à 20h30

Lieu : AUDITORUM d’Eiffel 4 – Tour Grenelle, 43 quai de Grenelle 75015 Paris

Pour vous inscrire à cet évènement, merci de remplir ce formulaire.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.